21 avril 2015
Le tournoi industriel regroupera 24 équipes
Par: Jean-Philippe Morin
L’équipe Rio Tinto a remporté les honneurs dans la catégorie C l’an dernier. | gracieuseté – tournoi industriel

L’équipe Rio Tinto a remporté les honneurs dans la catégorie C l’an dernier. | gracieuseté – tournoi industriel

SAINT-JOSEPH-DE-SOREL – Le traditionnel tournoi industriel de la région regroupera 24 équipes issues d’entreprises de la région. La compétition se déroulera du 29 avril au 3 mai à l’aréna Aussant de Saint-Joseph-de-Sorel.

Publicité
Activer le son

Le président du comité organisateur, Hugo Deschênes, voit son tournoi grossir d’une année à l’autre. La 7e édition ne fera pas exception, alors que les joueurs et leur famille seront réunis dans le plaisir.

Les 24 équipes seront divisées en quatre classes : A, B, C et D. Des employés d’usines de la région pourront donc, selon leur niveau, pouvoir récolter les honneurs. Les équipes doivent être composées de gens issus d’une même organisation professionnelle.

En plus de la compétition sur la glace, les journées de samedi et dimanche seront familiales avec des jeux pour les petits, une patinoire extérieure et autres.

La traditionnelle table à cadeaux est de retour. L’an dernier, des cadeaux d’une valeur totale de 4500$ ont été distribués. Le surplus des profits seront versés à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. L’an dernier, 2500$ ont été donnés à l’organisme «5 km pour leurs vies» de Steve McDuff.

Les champions de l’an dernier sont Les Forges (classe A), Alstom (classe B) et Rio Tinto (classe C).

image