4 juin 2018
Le Relais pour la vie de Sorel-Tracy dépasse son objectif
Par: Sarah-Eve Charland

Le Relais pour la vie de Sorel-Tracy s'est déroulé dans la nuit du 2 au 3 juin. (Photo : Gracieuseté)

La 13e édition du Relais pour la vie de Sorel-Tracy, qui s’est déroulée du 2 au 3 juin au parc Regard-sur-le-Fleuve, a permis d’amasser un total de 120 385$, soit environ 15 000$ de plus que l’an dernier.

Les fonds seront remis à la Société canadienne du cancer. L’objectif était d’amasser 100 000$ et le montant pourrait à nouveau augmenter puisque les équipes ont jusqu’au 31 août pour récolter des dons.

L’événement s’est déroulé dans des conditions idéales, souligne l’agente de développement à la Société canadienne du cancer, Caroline Richard. Malgré les températures froides, 204 personnes, réparties dans 19 équipes, ont marché toute la nuit.

Plus de 75 survivants ont aussi participé à l’événement. L’organisation a reçu l’aide d’autant de commanditaires que l’année dernière. Elle a aussi vendu 1 568 luminaires afin de rendre hommage aux défunts et aux survivants du cancer.

L’implication des équipes a fait la différence, croit Mme Richard.

« On est excessivement heureux. Les équipes ont été plus lucratives. On avait le même nombre d’équipes que l’année dernière. Elles ont fait un gros boulot », affirme-t-elle.

image