13 février 2020
Le ministre Pierre Fitzgibbon présent à Sorel-Tracy pour un déjeuner de financement
Par: Jean-Philippe Morin

Jean-Bernard Émond et Pierre Fitzgibbon seront à l’Hôtel de la Rive pour un déjeuner de financement le 10 mars. Photo gracieuseté

Le ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon, sera l’invité du député Jean-Bernard Émond à l’occasion de son déjeuner de financement, qui se tiendra le 10 mars prochain, de 8 h à 9 h 30, à la salle Fleuve Saint-Laurent B de l’Hôtel de la Rive.

« C’est une belle opportunité, pour les citoyens et pour la communauté d’affaires de la région, de rencontrer le ministre de l’Économie et de l’Innovation pour échanger sur nos enjeux locaux et sur les priorités économiques de notre gouvernement. Le ministre Pierre Fitzgibbon est un véritable passionné de développement économique et d’innovation. Considérant le dynamisme de nos entrepreneurs locaux et des différents acteurs du milieu municipal et économique de notre région, les discussions promettent d’être riches en contenu! J’invite donc les citoyens de la circonscription de Richelieu à participer en grand nombre à ce déjeuner convivial », déclare Jean-Bernard Émond.

Les citoyens intéressés peuvent se procurer leur billet, au coût de 100 $, au richelieu@coalitionavenirquebec.org ou en composant le (450) 517-0013.

image