5 décembre 2017
Le IGA change de mains à Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Élus et amis ont accompagné les nouveaux propriétaires lors de la coupe du ruban. (Photo: gracieuseté)

C’est le vendredi 1er décembre qu’avait lieu l’inauguration officielle du Marché Emily et Philip Desmarais à Contrecœur.

Publicité
Activer le son

Plusieurs partenaires d’affaires, dignitaires, parents et amis étaient réunis afin de procéder à la traditionnelle coupe de ruban. Pour cette occasion, plusieurs dégustations, tirages et promotions ont eu lieu. Les nouveaux propriétaires ont d’ailleurs fait part de leur désir de moderniser l’épicerie afin de rendre les lieux plus attrayants pour la clientèle.

« Lorsque nous avons rencontré Emily et Philip pour la première fois, nous avons fait la connaissance d’entrepreneurs dynamiques et passionnés. Deux qualités essentielles pour réussir en affaires. Nous étions convaincus à ce moment-là que la relève du Marché IGA Pierre Robitaille était assurée. Les entrepreneurs ont manifesté le désir de s’impliquer dans la communauté, par ailleurs M. Desmarais a accepté un poste au sein du conseil d’administration de Rues principales Contrecœur » mentionne la présidente de Rues principales Contrecœur, Isabelle Chrétien.

« À peine arrivés, ils sont déjà un maillon important du développement de la Ville, grâce aux produits et services diversifiés et de qualité qu’ils offrent à la population de Contrecœur et des environs » a dit la mairesse de Contrecœur, Maud Allaire

Rues principales Contrecœur a adopté, en 2011, une politique d’accueil des nouvelles entreprises et depuis cette date, la corporation soutient les entreprises à plusieurs niveaux dans le but de les promouvoir et de favoriser leur intégration dans le milieu d’affaires de Contrecœur.

image