7 mars 2018
Le groupe Rosheen aux « Jeudis d’Azimut » le 15 mars prochain
Par: Jean-Philippe Morin

Le groupe Rosheen sera en prestation au Marché des arts Desjardins le 15 mars. (Photo: gracieuseté)

Azimut diffusion reçoit Rosheen le jeudi 15 mars à 18h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

La formation proposera au public des pièces de musique irlandaise, juste à temps pour célébrer la Saint-Patrick.

Lynn Vallières a fondé le groupe Rosheen en 1997, qui propose au public des jigs, des reels, des polkas endiablées ainsi que des ballades aux sonorités envoûtantes. Au cours de sa carrière, Rosheen s’est construit une réputation enviable à travers le Québec, puis au Canada, aux États-Unis et en Europe.

La formation est composée de l’auteure-compositrice-interprète Lynn Vallières qui s’exécute également au bohdran (un instrument de percussion), de Michel Hénault aux guitares, aux arrangements et à la composition, du multi-instrumentiste Grégoire Painchaud au violon, au piano, à la mandoline ainsi qu’aux arrangements et à la composition, de Daniel Marcoux à la basse et à la contrebasse, de François Matte à la flûte irlandaise et au tin whistle, de Barry Nameth à la batterie et aux percussions, et de Lyne Therrien au violon.

Les billets sont en vente au tarif régulier de 13 $ et au tarif de 11 $ pour les membres VIP à la billetterie d’Azimut diffusion, au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1. Ils sont aussi disponibles au tarif régulier au www.azimutdiffusion.com/billetterie.

image