11 janvier 2016
Le groupe Kasual cassera la baraque pour amasser des fonds
Par: Julie Lambert
Le groupe Kasual offrira une rare prestation ouverte au public le 5 février, à 21h, au Marine Cabaret. | © 2015 NathB photographe - tous droits réservés - www.nathb.ca

Le groupe Kasual offrira une rare prestation ouverte au public le 5 février, à 21h, au Marine Cabaret. | © 2015 NathB photographe - tous droits réservés - www.nathb.ca

Le groupe de la région Kasual n’a pas seulement du cœur au ventre sur scène, mais également le cœur sur la main puisqu’il offrira un spectacle-bénéfice pour la Société de recherche pour le cancer, le 5 février au Marine Cabaret.

Formé en 2013, le groupe compte dans ses rangs Jean-Philippe Comeau, Jonathan Vachon, Karolane Millette, Marc-André Dionne, Tristan Tremblay et Steven Cope.

Selon une des membres de la formation, Karolane Millette, ce spectacle viendra en aide à la campagne de levée de fonds de Karine Forcier qui a été touchée de près par cette maladie. Son mari a été atteint d’un cancer, mais est maintenant un survivant, explique-t-elle.

« Son objectif est d’amasser 9000$ au total pour gravir le Machu Picchu en novembre 2016. Mme Forcier voulait faire un évènement positif pour parler de la maladie tout en récoltant des fonds », ajoute la chanteuse.

La formation offrira une prestation au grand public, un événement plutôt rare, puisqu’elle se consacre majoritairement aux soirées corporatives.

« On interprète des chansons pour tous les âges. C’est festif. Il y a surtout de la musique populaire, mais aussi du rock vers la fin. On veut que les gens chantent ou se mettent à danser. »

Le public pourra entendre des succès de Guns N’ Roses, Bon Jovi, Michael Jackson, Joan Jett et Bruno Mars, interprétés par les deux chanteurs, soit Mme Millette et Marc-André Dionne.

Pour des billets ou des informations sur le spectacle, les gens peuvent se rendre sur le site Internet du Marine Cabaret au www.marinecabaret.com ou téléphoner à Karolane Millette au 450.808.0155. Les personnes souhaitant plus de détails sur le groupe peuvent consulter la page Facebook de Kasual.

image