14 juin 2017
Le groupe Berth Rock & Blues en prestation le 30 septembre
Par: Deux Rives
Le groupe Berth Rock & Blues rallie huit Sorelois. | Maurice Parent parmo.ca

Le groupe Berth Rock & Blues rallie huit Sorelois. | Maurice Parent parmo.ca

Le groupe sorelois Berth Rock & Blues offrira une prestation le 30 septembre dans le cadre des Journées de la culture et de l’activité gratuite « Si on parlait de Georges… ».

De 13h30 à 16h, Azimut diffusion accueillera le public pour visiter la nouvelle salle Georges-Codling. À 20h, la population sera invitée à visionner le court film « Si on parlait de Georges… » retraçant en images l’histoire de la salle. Après le visionnement, le groupe fera son entrée sur scène.

Les huit membres du groupe sont Luc Berthiaume à la basse, Pierre Berthiaume à la guitare et aux voix, Mario Brun aux claviers, Sébastien Dionne aux voix, Jean-Guy Péloquin à la guitare, Daniel Robidoux à la batterie, Louis Latraverse au saxophone et Robert Spick aux percussions. Ils interpréteront des succès rock, folk-roch et blues des années 70. :es Beatles, les Rolling Stones, Cream, The Doors, Jethro Tull et plusieurs autres seront à l’honneur.

Le groupe sorelois a déjà fait preuve de générosité le 9 mai 2014 lorsqu’il avait offert une prestation gratuite afin d’amasser des fonds pour la rénovation de la salle Georges-Codling et du marché Richelieu. Près de 5 000$ avaient été amassés lors de cette soirée.

L’activité est gratuite. Pour y assister : 450.780.1118 poste 1. Pour des détails: www.azimutdiffusion.com

TC MEDIA

image