25 juillet 2018
Le Festijeunes : une fête pour adolescents à Sorel-Tracy le 25 août
Par: Jean-Philippe Morin

Le rappeur Mario Cyr, qui a impressionné lors de La Voix 6, sera en spectacle le 25 août au parc Dorimène-Desjardins dans le cadre du Festijeunes. (Photo : tirée de Facebook)

Trois maisons des jeunes de la région s’unissent afin de présenter le nouveau Festijeunes le samedi 25 août, de 14h à 23h, au parc Dorimène-Desjardins.

Les adolescents et leur famille sont invités à ce nouvel événement organisé conjointement par la Maison des jeunes L’Air du temps de Tracy, la Maison des jeunes Le Phare des jeunes à Sainte-Anne-de-Sorel et la Maison des jeunes La Place de Sorel. Desjardins et Rio Tinto Fer et Titane ont aussi contribué à la mise en place de l’événement.

Il y aura plusieurs activités comme un mur de graffitis, une kermesse, des jeux gonflables, un « tombe à l’eau », une course « Fort-Boyard », un circuit de kickboxing et des animaux exotiques.

L’influenceur web, artiste et créateur de capsules humoristiques Phil Jones sera sur place pour y donner un conférence. Le chanteur et rappeur Mario Cyr, connu pour avoir épaté la galerie à l’émission La Voix, offrira un spectacle. Un DJ sera aussi de la partie en soirée pour faire danser tout le monde.

Une cantine sera disponible et l’argent amassé lors de cette journée sera redistribué aux trois Maisons des jeunes impliquées. L’entrée sera gratuite, sauf pour la vente de coupons pour la kermesse et le tombe à l’eau.

image