2 juin 2021
Le conseiller André Gosselin ne sollicite pas de nouveau mandat à Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

André Gosselin a été conseiller pendant quatre mandats dans le district no 5. Photo gracieuseté

Le conseiller du district no 5 à Contrecœur, André Gosselin, annonce son retrait de la vie politique à la fin de son présent mandat, en novembre prochain.

Publicité
Activer le son

Le Contrecœurois dit vouloir profiter plus que jamais du temps passé avec sa famille et son petit-fils, mais il se retire aussi en raison de sa santé et de la « sévérité des propos tenus sur les réseaux sociaux ». « Avec l’âge, l’émotivité prend souvent le dessus sur certaines actions », justifie-t-il dans un communiqué envoyé aux médias.

M. Gosselin a été élu à titre de conseiller municipal, au sein l’équipe présidée par Suzanne Dansereau, durant trois mandats. Il en est présentement à son quatrième et dernier mandat d’un conseil municipal présidé par la mairesse Maud Allaire.

« Pendant toutes ces années, j’ai été appuyé par des collègues municipaux, autant élus qu’employés extraordinaires. […] J’aimerais remercier les citoyennes et citoyens du district numéro 5 de m’avoir choisi pendant ces quatre mandats. Ce fut un honneur de vous représenter. Merci de l’appui indéniable de ma famille. L’amour et l’attachement pour ma ville natale sont importants et je continuerai de suivre avec intérêt son développement. Je souhaite bonne chance aux personnes qui solliciteront un prochain mandat ou un premier, vous avez toute ma gratitude », conclut-il.

André Gosselin est également engagé bénévolement depuis 1993 sur plusieurs conseils d’administration, autant au niveau des sports, de la culture et événementiel (fêtes du 325e et 350e de la ville de Contrecœur).

image