31 janvier 2018
Le Comité des usagers Pierre-De Saurel accueille de nouveaux membres
Par: Jean-Philippe Morin

De gauche à droite, rangée du bas: Lyse Lemyre, Claude Himbeault (président du comité), Jean Morvan. Rangée du haut: Réjean Dauplaise, Gilles Pelletier, Alain Faucher, Gérard Guimond, Marcel Lavallée, Martin Émond, Denis Dumont et Jocelyn Daneau. Absent(e)s : Diane Perreault, Andrée Adam et Normand Brouillard (Photo: gracieuseté)

Le Comité des usagers Pierre-De Saurel (CUPDS), lors de sa première séance régulière de l’année, a entériné sa composition pour 2018-2019.

Le CUPDS est responsable de renseigner les usagers quant à leurs droits et leurs obligations. Il fait aussi de la promotion relativement à l’amélioration de la qualité des conditions de vie des usagers et évalue le degré de satisfaction de ceux-ci à l’égard des services obtenus. Il défend les droits et les intérêts collectifs des usagers. Le CUPDS peut à la demande d’un usager, défendre ses droits et ses intérêts auprès d’un établissement ou de toute autorité compétente. Au besoin, il accompagne et assiste un usager dans toute démarche qu’il entreprend, y compris lorsqu’il désire porter une plainte.

Des places sont encore disponibles au sein du comité. L’appel est notamment lancé aux parents de jeunes familles. Pour information : Claude Himbeault au 450-908-0635 ou au 514-707-1108.

image