2 mai 2017
Le chroniqueur Jocelyn Daneau se présente comme conseiller
Par: Sarah-Eve Charland
Jocelyn Daneau a annoncé ses intentions politiques devant une vingtaine de personnes le 2 mai. |  © TC Média - Sarah-Eve Charland

Jocelyn Daneau a annoncé ses intentions politiques devant une vingtaine de personnes le 2 mai. | © TC Média - Sarah-Eve Charland

Le chroniqueur Jocelyn Daneau a décidé de sortir de derrière son écran pour s’impliquer dans la politique municipale. Il se présente au poste de conseiller dans le district de Richelieu à Sorel-Tracy dans le cadre des élections du 5 novembre 2017.

« Depuis cinq ans, je suis beaucoup intervenu sur la place publique caché derrière mon écran. Soit je reste derrière mon écran, soit je sors faire quelque chose pour le bien de la communauté. J’ai décidé de m’impliquer pour contribuer à la société », a-t-il affirmé lors de son annonce le 2 mai.

Il souhaite travailler sur plusieurs points, dont la dépense de l’argent des contribuables.

« J’estime que les gens qui paient des taxes doivent en avoir pour leur argent. Par exemple, les rues sont assez cahoteuses. Aussi, les argents discrétionnaires doivent être dépensés là où les citoyens vivent », a-t-il donné en exemple.

En plus de se préoccuper du développement économique et de l’image de marque de la Ville de Sorel-Tracy, il compte travailler sur la transparence des décisions prises à l’Hôtel de Ville.

Même s’il n’habite pas dans le quartier, il y a habité durant son enfance. En ce moment, André Potvin est le conseiller dans ce district.

image