20 août 2020
Le centre administratif de la MRC de Pierre-De Saurel rouvert au public
Par: Jean-Philippe Morin

Le bureau de la MRC est situé sur la rue du Fort à Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

Le centre administratif de la MRC de Pierre-De Saurel est rouvert au public depuis le 17 août avec certaines consignes à être respectées, autant par les visiteurs que par les employés.

Publicité
Activer le son

Le travail s’est tout de même poursuivi presque normalement depuis le début de la pandémie, si bien que certaines réunions de comités internes et d’organismes externes ont pu continuer de se tenir au centre administratif, tout en respectant les normes de la santé publique.

Toute personne qui se présentera au centre administratif doit avoir pris un rendez-vous avec la personne à rencontrer. En entrant dans le bâtiment, il faudra se laver les mains pendant 20 secondes, se présenter à la réception pour s’inscrire au registre des visiteurs, attendre à la réception que la personne concernée vienne l’accueillir, porter un couvre-visage ou un masque en tout temps, respecter une distance de deux mètres avec les autres personnes, ne pas accéder aux bureaux des employés et annuler sa visite s’il y a apparition de symptômes de la COVID-19.

Quant aux séances du Conseil de la MRC, elles ont toujours lieu à huis clos puisque la limite de capacité de la salle est réduite pour respecter la distanciation physique. Seuls les membres du Conseil, le directeur général et la greffière seront physiquement sur place.

Cependant, les séances seront disponibles dès le lendemain sur le site Web de la MRC, de même que sur Facebook et YouTube. L’ordre du jour continuera d’être mis à la disposition du public le lundi précédant la séance afin que les citoyens puissent transmettre leurs questions par courriel à info@mrcpierredesaurel.com ou par téléphone au 450 743-2703.

Ces directives seront mises à jour en fonction de l’évolution des informations données par le gouvernement du Québec et la Direction de la santé publique.

image