23 septembre 2021
Le candidat à la mairie Jocelyn Daneau lance sa campagne
Par: Jean-Philippe Morin

De gauche à droite : René Cournoyer, Yvan Éthier, Christian Albert, Yanick Caisse, Jocelyn Daneau, Francine Bibeau, Sophie Chevalier et Marcel Fafard (absent de la photo : Claude Himbeault). Photo Manning Communication

Le candidat à la mairie de Sorel-Tracy, Jocelyn Daneau, a officiellement lancé sa campagne électorale le 23 septembre avec l’appui de ses collaborateurs.

Publicité
Activer le son

Son thème est déjà connu sous le nom de « Vivre ensemble à Sorel-Tracy, entre fleuve et rivière, pour une vie meilleure ». M. Daneau a toutefois lancé le slogan de sa campagne qui est « C’est le début d’un temps nouveau! ».

« Sorel-Tracy, 20 ans après la fusion, est maintenant dû pour un nouveau départ, un souffle nouveau […] en ayant les deux pieds bien ancrés dans le présent tout en envisageant l’avenir avec confiance », souligne le candidat à la mairie, via communiqué, pour expliquer le choix de son slogan.

Le slogan, choisi par sa femme, fait aussi référence à la chanson de Renée Claude dans les années 70 qui, selon lui, « n’a pas perdu une ride, ni de son charme et surtout pas, de sa charge émotionnelle pour enflammer nos rêves », indique-t-il.

« Sorel-Tracy, qui a déjà très bien fait comme milieu de vie en matière de développement écologique et socioéconomique, peut et doit dorénavant faire mieux. Il n’y a aucune raison pour qu’une ville comme la nôtre, située au confluent du Richelieu et du Saint-Laurent à peu de distance de la grande région de Montréal, ne soit pas en meilleure position et plus dynamique. L’élection du 7 novembre 2021 doit être le début d’un temps nouveau », conclut le candidat dans son communiqué de presse, qui rappelle que ses engagements, dévoilés dans les dernières semaines, sont disponibles au www.daneau2021.org.

image