9 septembre 2021
Le Cabaret des Stars de retour le 2 octobre
Par: Jean-Philippe Morin

Le comédien Fred-Éric Salvail est un habitué du Cabaret des Stars et il sera présent le 2 octobre prochain. Photo gracieuseté

La sixième édition du Cabaret des Stars au profit d’Opération Enfant Soleil se tiendra le samedi 2 octobre, à l’Annexe (25 A, rue du Roi à Sorel-Tracy) dès 17 h 30.

Publicité
Activer le son

L’événement fait son grand retour après deux ans d’absence en raison de la pandémie. Un retour attendu puisque ce sera de nouveau présenté à guichets fermés.

Le public présent aura l’occasion de partager un cocktail et un souper gastronomique en compagnie de plusieurs personnalités du milieu artistique et sportif. Les gens pourront déguster un menu concocté par l’équipe du Fougasse, grâce à la collaboration de William J. Walter Saucissier, Gâteaux et Tralala, Le Bédouin, Les Subversifs, Le Maraîcher du Village, Maison Riviera, les Cowboys du BBQ, etc.

Les personnalités confirmées actuellement sont Fred-Éric Salvail, Laura Compan, Jean-Marc Dalphond, Marc Fournier, Dominique Hudson, Jean-Simon Leduc, Fayolle Jean Jr, Amélie Veille, Mélanie Ghanimé, Jeanne Roux-Côté, Blaise Tardif, David Laflèche, Naila Louidort, Kim Despatis, Isabelle Giroux, Shayan Heidari, Dashny Jules, Kevin Houle, Luis Oliva, Frédéric De Grandpré, Martin-David Peters, Marie-Élaine Thibert, Sophie Pelletier et Jacob Roberge. Laa liste est sujette à changement si un des invités avait un contretemps.

Contrairement aux éditions précédentes, les artistes ne feront pas de rotation de table en table au cours de la soirée afin de bien respecter les mesures sanitaires. De plus, le passeport vaccinal sera exigé à l’entrée.

Il est possible de s’inscrire sur une liste d’attente afin de se procurer des billets pour la septième et la huitième édition qui se tiendront en 2022 au www.cabaretdesstars.org.

Depuis 1992, Opération Enfant Soleil a remis plus de 369 000 $ à l’Hôtel-Dieu de Sorel.

image