5 mars 2018
Le Big band Calixa-Lavallée présente une soirée de jazz à la salle Georges-Codling
Par: Jean-Philippe Morin

Les musiciens du Big band Calixa-Lavallée seront en prestation lors d’une soirée jazz qui se tiendra le samedi 10 mars 2018 à 20h à la salle Georges-Coding du Marché des arts Desjardins.

Quatre-vingt-dix minutes de classiques de la musique jazz seront joués par les musiciens ainsi qu’une composition originale d’une jeune compositeur Montréalais, Nicolas Gaumond. Parmi ce qui sera joué, il y aura entre autres la musique de Miles Davis et le classique Spain de Chick Corea.

« Tous les ingrédients sont rassemblés pour passer une soirée mémorable. Des musiciens talentueux, un répertoire musical jazz classique, mais toujours bien vivant, le tout dans l’ambiance cabaret de la nouvelle salle Georges-Codling. Le plaisir sera assurément au rendez-vous, tant pour le public que pour les musiciens! », explique Mélissa Biroun, directrice musicale et artistique du Big band de l’Harmonie Calixa-Lavallée.

Les billets sont en vente en ligne (http://www.hclsorel.com/activites/soirée-jazz-big-band-calixa-lavallee), à la Librairie Marcel Wilkie (89 rue George, Sorel-Tracy) ainsi qu’à la porte le soir du concert. L’admission générale est de 20$ et l’admission étudiante est de 15$ sur présentation de la carte étudiante.

image