6 novembre 2017
L’aventure d’Isabelle Simard est terminée à La Voix junior
Par: Julie Lambert

La jeune chanteuse de Saint-Joseph-de-Sorel, Isabelle Simard, s’est inclinée lors de la deuxième ronde des duels de l’émission La Voix junior le 5 novembre.

Les plus jeunes candidats de l’équipe de Marc Dupré s’affrontaient dans l’arène, soit Cédrick et Xavier Tremblay, Mia Lessard et Isabelle Simard. Ils ont chanté la chanson À Miami d’Ariane Moffatt.

Le choix de Marc Dupré s’est arrêté sur Mia Lessard qui continuera l’aventure à l’émission.

La performance des jeunes chanteurs a plu aux trois coachs. « C’est une grosse dose de joie que vous nous avez donnée là. […] Isabelle, tu as une super drive , j’aime ça te voir danser aussi », a réagi le coach Alex Nevski après la prestation énergique des quatre candidats.

« J’aime tellement ça des numéros qui nous font sourire et qui nous donnent le goût de danser, qui font danser la foule aussi. Merci de nous avoir fait vivre ce beau moment », a mentionné Marie-Mai.

« Vous avez super bien chanté. […] Ma petite Isabelle, à 7 ans, c’est fou. Tu chantes déjà devant des milliers, des millions de personnes et tu n’as même pas encore le droit de faire tous les manèges à La Ronde. Tu as fait ça comme une championne. Je t’ai trouvé super bonne. Je voyais tes yeux briller et tu avais du fun sur scène », a-t-il commenté en donnant de bons commentaires à tous les membres de son équipe.

Pour voir la prestation d’Isabelle Simard, cliquez ici .

image