29 juillet 2021
La Ville lance le concours de photos #SorelTracypourtoujours
Par: Jean-Philippe Morin

La Ville de Sorel-Tracy invite les citoyens à leur soumettre des photos dans le cadre d’un concours. Photo Karine Bergeron

La Ville de Sorel-Tracy lance, le 2 août, le concours #SorelTracypourtoujours. Le but est de soumettre ses plus belles photos de Sorel-Tracy afin de courir la chance de remporter un prix.

Publicité
Activer le son

Inspiré de la thématique des Journées de la culture 2021, le concours #SorelTracypourtoujours incite à fouiller les méandres du temps, à célébrer le chemin parcouru, à explorer le présent ou à imaginer l’avenir.

Pour participer à ce concours photos amateur, il suffit de soumettre, en ligne, une ou deux photos qui représentent la ville de Sorel-Tracy et qui célèbrent aussi, au choix, son passé, son présent ou son avenir. Du 9 au 17 septembre, les photos envoyées seront soumises aux votes du jury et du public, qui détermineront six clichés gagnants.

Les auteurs des photos gagnantes remporteront soit un chèque-cadeau de 90 $ chez Azimut diffusion (premier prix du jury), un chèque-cadeau de 60 $ au cinéma St-Laurent (deuxième prix du jury) ou deux billets membre annuel Desjardins, au Musée National de la Photographie Desjardins à Drummondville (troisième prix du jury).

Un prix coup de cœur du public, un prix pour les moins de 25 ans et un prix pour les effets spéciaux ou une photo en noir et blanc seront aussi remis. Les trois récipiendaires verront leur photographie grand format encadrée.

Le dévoilement des photos gagnantes aura lieu le 24 septembre au parc Regard-sur-le-Fleuve, dans le cadre des Journées de la culture. Les gagnants verront également leurs photos exposées à compter de cette date.

Pour tous les détails sur ce concours : www.ville.sorel-tracy.qc.ca/loisirs/loisirs-et-culture/concours-photos

image