17 septembre 2019
La Ville de Sorel-Tracy lance un appel aux artistes de la scène pour 2020
Par: Jean-Philippe Morin

Des groupes de la région offrent des performances chaque année aux soirées musicales et aux Dimanches Fabul'Art. Photo gracieuseté

La Ville de Sorel-Tracy lance un appel aux artistes ou aux groupes de musique de la région désirant se produire en spectacle dans le cadre des Dimanches Fabul’Art et des soirées musicales estivales extérieures .

La programmation des Dimanches Fabul’Art est à la fois multidisciplinaire et variée. Les spectacles, d’une durée de 60 minutes, sont présentés gratuitement sur la scène intimiste de la Maison des gouverneurs à 13 h 30, le troisième dimanche de chaque mois, de janvier à mai et d’août à décembre.

Les soirées musicales estivales sont présentées gratuitement les lundis et mercredis soirs, dans les parcs de Sorel-Tracy, de la mi-juin à la mi-août. Elles débutent à 19 h et sont remises le lendemain en cas de pluie.

Les candidatures doivent comprendre obligatoirement un dossier d’artiste complet incluant un curriculum vitae artistique avec les performances significatives, du matériel audio (sur support CD si envoyé par la poste ou en format .mp3 si envoyé par courriel), un minimum de deux photos casting de qualité impression (résolution minimale de 1 Mo) et, facultativement, du matériel vidéo (sur DVD si envoyé par la poste en en format numérique de qualité si envoyé par courriel).

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature complète au plus tard le mardi 8 octobre à midi à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca ou par la poste à : Service des loisirs, 3015, place des Loisirs, C.P. 368, Sorel-Tracy (Québec) J3P 7K1. Pour des informations : 450 780-5600, poste 4400.

image