6 mai 2021
La pianiste Laurence Manning en concert gratuit le 16 mai à Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

La pianiste Laurence Manning offrira une performance gratuite le 16 mai à Sorel-Tracy. Photo Philippe Manning

Dans le cadre des Dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy invite la population à assister gratuitement au concert de Laurence Manning, le 16 mai à 13 h 30, à la Maison des gouverneurs.

Publicité
Activer le son

Ce concert sera présenté en présentiel en respect des mesures sanitaires, mais aussi en mode virtuel sur une plateforme musicale dédiée à la diffusion de concerts en direct. Pour assister en présentiel ou en virtuel à ce spectacle, il faut s’inscrire avant le vendredi 14 mai à 12 h auprès du Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400, ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca.

À la suite de l’inscription, un courriel informera la personne de toutes les mesures sanitaires à respecter en présentiel. Pour la formule en virtuel, un lien et un code seront envoyés et permettront de vivre cette expérience virtuelle. Les places sont limitées et le spectacle ne sera pas disponible en différé.

Originaire de Sorel-Tracy, Laurence Manning a complété un doctorat en interprétation piano à l’Université de Montréal. Elle est à la fois pianiste, compositrice et arrangeuse de formation classique. Ses créations sont inspirées par la musique classique, celtique, médiévale, la musique de jeux vidéo et la musique de films. Lors de ce concert, elle présentera son album Piano Mirror, qui est très bien accueilli par le public et la critique.

Par ailleurs, la Maison des gouverneurs est toujours l’hôte d’une exposition de Jacques Cournoyer. Elle est disponible tous les jours, de 10 h à 16 h, jusqu’au 9 juin. Durant le concert, la visite de l’exposition sera interrompue temporairement.

image