25 mars 2020
La librairie La Cargaison offre toujours le service de livraison de livres
Par: Jean-Philippe Morin

Jean-Philippe Thivierge continue d’offrir les services à distance. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

La librairie La Cargaison est fermée jusqu’au 13 avril ou jusqu’à nouvel ordre. Le propriétaire Jean-Philippe Thivierge assure toutefois la continuité des activités à distance avec toutes les précautions nécessaires.

Il existe trois façons différentes pour les clients de magasiner. La première est par téléphone au 450 551-2992 ou 450 908-2992. Des photos sont disponibles par texto sur demande pour des livres, BD, CD, DVD, vinyles, jeux de société ou casse-têtes. La deuxième concerne l’inventaire de la boutique en ligne au librairielacargaison.com pour les livres et bandes dessinées. La troisième est l’inventaire de la boutique d’Amazon au amazon.ca/s?me=AVGATMHGG0HC pour les livres, BD, CD et DVD.

« Sachez que je travaille seul et que l’unique personne que je vois dans la journée est le commis de chez Postes Canada. Vous pouvez payer par carte de crédit au téléphone ou nous pouvons vous envoyer une facture PayPal par courriel. Pour les gens de Sorel-Tracy et des environs, nous faisons la livraison à domicile en prenant les mesures adéquates. Pour les autres nous utilisons le services de Postes Canada », souligne M. Thivierge via un communiqué de presse.

image