25 novembre 2020
La Guignolée des affaires et des médias de retour le 3 décembre
Par: Jean-Philippe Morin

Des bénévoles seront installés à l’intersection de l’avenue Hôtel-Dieu et de la rue Prince le 3 décembre. Photo Alexandre Boucher

La sixième édition de la Guignolée des affaires et des médias sera de retour à l’intersection de l’avenue Hôtel-Dieu et de la rue Prince le jeudi 3 décembre, de 8 h à 16 h.

Publicité
Activer le son

Des bénévoles, autant du monde des affaires que des médias, s’alterneront chaque heure pour amasser des fonds. Les règles de distanciation et sanitaires seront respectées lors de cet événement pour la sécurité de tous. Au moins un membre du journal Les 2 Rives sera d’ailleurs présent à chaque moment de la journée.

Tous les profits amassés seront à nouveau remis au Centre d’action bénévole (CAB) du Bas-Richelieu. L’an dernier, plus de 8213 $ ont été amassés pour aider les plus démunis à passer un beau temps des Fêtes.

Outre Les 2 Rives, la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) peut compter sur l’appui des médias tels que CJSO 101,7FM, IPIX.tv, Sorel-Tracy Magazine ainsi que sur la participation de nombreux bénévoles issus des entreprises de la région.

« Nous invitons la population à faire preuve de générosité et les entreprises à contribuer financièrement lors de cette journée », indique le directeur de la CCIST, Sylvain Dupuis.

image