10 mai 2018
La grande marche pour la famille aura lieu le 19 mai à Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

La grande marche de la famille est prévue le 19 mai à Contrecœur. (Photo: Jonathan Lavoie)

Le samedi 19 mai prochain, plusieurs familles contrecœuroises marcheront en l’honneur de la famille. Cet événement permet de réunir plusieurs générations.

Le départ se donnera encore cette année à 10h, au parc Antoine-Pécaudy (1141, rue des Chênes). Il sera possible de rejoindre la marche dans certains parcs de la ville : au parc Joseph-Papin (5355, rue L’Heureux) à 10 h 45 et au parc Cartier-Richard (4752, route Marie-Victorin) à 11h30. Le retour au parc Antoine-Pécaudy est prévu pour midi. Il est conseillé d’apporter un pique-nique pour un dîner en plein air.

De midi à 15h, plusieurs activités seront offertes sur le site : jeux gonflables, station d’archéologie, katomirex, exposition de reptiles, amuseurs publics, barbe à papa, popcorn gratuit en quantité limitée, prix de présence, dévoilement du panneau à trous de Raphaël, etc. Dès 13h, la FADOQ sera sur place pour faire bouger les participants sur son plancher de danse.

Concours photo « Rire en famille »

Un prix sera remis à la famille la plus comique de Contrecœur qui enverra une photo rigolote de famille avec la plus grosse grimace. Il faut la faire parvenir au plus tard le 16 mai à l’adresse infoloisir@ville.contrecoeur.qc.ca.

image