9 février 2021
La Fondation Hôtel-Dieu lance une vague d’amour aux travailleurs de la santé
Par: Jean-Philippe Morin

Quatre fondations d’hôpital de la Montérégie, incluant la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, s’unissent et lancent l’initiative Donnons de l’Amour afin de remercier du fond du cœur les travailleurs de la santé de leurs établissements respectifs.

Publicité
Activer le son

Les fondations profitent ainsi du mois février, alias le mois de l’amour, pour demander aux gens de répandre du bonheur et une dose d’amour à ces travailleurs.

Pour ce faire, on peut leur transmettre un mot d’encouragement en utilisant le mot-clic #donnonsdelamour dans une publication sur les réseaux sociaux ou en envoyant un message par courriel au info@fondationhoteldieusorel.org.

Rappelons que la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel supporte l’Hôtel-Dieu de Sorel et le CLSC Gaston Bélanger, établissement faisant partie du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est, territoire Pierre-De Saurel, tout en visant l’amélioration de la qualité des soins prodigués aux patients selon deux axes : faciliter l’acquisition d’équipements et services afin de soutenir les médecins, le personnel et favoriser l’humanisation des soins, par la réalisation de projets à court, moyen et long terme.

image