14 novembre 2019
La Fondation Hôtel-Dieu amasse 80 000 $ lors de sa soirée-bénéfice
Par: Jean-Philippe Morin

Environ 300 personnes ont assisté à la soirée-bénéfice de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel. Photo gracieuseté

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel se dit fière d’avoir dépassé son objectif et d’avoir amassé un montant de 80 000 $ à l’occasion de sa soirée-bénéfice annuelle qui s’est tenue le 6 novembre dernier, à la salle Victoria du Complexe 180.

Cette soirée marquait le lancement de la campagne 2019-2022 pour la gynécologie et la radiologie. L’objectif est d’obtenir 515 000$ d’ici 2022.

Tous les dons serviront au CISSS Montérégie-Est pour l’achat d’équipements spécialisés utilisés par le département de la gynécologie, ce qui permettra de réduire la durée de l’hospitalisation ainsi que la douleur postopératoire. Pour le département de la radiologie, l’acquisition d’un échographe de dernière génération permettra d’augmenter le nombre d’échographies par jour.

Environ 300 invités de différents milieux étaient présents pour manger le souper gastronomique préparé par deux chefs de la région, Claudia Saucier de Traversy Traiteur et Marcel Boulet du restaurant Le Fougasse. Les sommeliers de la SAQ, succursale de Sorel-Tracy, étaient aussi sur place pour conseiller les convives.

La soirée s’est tenue sous la coprésidence d’honneur du Dr. Oleg Soroko, gynécologue-obstétricien, chef de département, de Julie Collette de Sables Collette et Agrégats Rive-Sud, du Dr. H. Hoang Duong, radiologiste, chef de département et de Pierre Millette de Danis Construction.

image