13 août 2020
Malgré l’annulation de La Classique de golf Beauchemin-Fleury-Beauvillier
La Fondation du Cégep tient tout de même son tirage annuel
Par: Katy Desrosiers
Les coprésidents d’honneur François Beauchemin, Anthony Beauvillier et Marc-André Fleury, avant le départ du tournoi le 22 juin 2018. 
Photo Jean-Philippe Morin | Les 2 Rives ©

Les coprésidents d’honneur François Beauchemin, Anthony Beauvillier et Marc-André Fleury, avant le départ du tournoi le 22 juin 2018. Photo Jean-Philippe Morin | Les 2 Rives ©

Malgré l’annulation de l’édition 2020 de La Classique de golf Beauchemin-Fleury-Beauvillier, la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, hôte de l’événement, tient tout de même son tirage qui devait se tenir pendant la journée.

Publicité
Activer le son

En participant, les détenteurs de billets aideront plusieurs étudiants qui sont plongés dans une situation financière précaire en lien avec la pandémie. Les dons amassés permettront également à la Fondation de poursuivre sa mission à l’automne, soit de rendre accessible à tous l’éducation supérieure en donnant aux étudiants et futurs étudiants des outils pour réussir.

Les détenteurs de billets courent la chance de remporter un de trois forfaits.

Le forfait sport au Club de golf Les Dunes est d’une valeur de 500 $ et comprend une partie de golf 18 trous pour quatre personnes avec voiturettes, après 12 h 30 du mardi au vendredi. Il comprend aussi un cocktail de bienvenue avant la partie ou en apéro et un repas quatre services accompagné d’une demie bouteille de vin par personne.

Le second, le forfait détente à l’Hôtel de la Rive et O Spa Nordique, d’une valeur de 540 $, comprend une nuitée en chambre spacieuse avec balcon pour deux personnes. Il compte également un accès de deux jours au spa nordique, un massage de 60 minutes, un souper au restaurant Steakhouse & Bar (40 $ en crédit par personne), un déjeuner ainsi que le pourboire sur les repas.

Le dernier forfait, le gastronomique à Sorel-Tracy, est d’une valeur de 460 $. Il comprend trois chèques-cadeaux, soit un du restaurant Le Fougasse (160 $), un du Forestier Bar à Tapas (150 $) et un du Belvédère (150 $).

Les billets se vendent au coût de 20$ chacun, via le site Internet du Cégep de Sorel-Tracy dans la section de la Fondation du Cégep. Ils sont aussi disponibles via la page Facebook ou auprès des membres du conseil d’administration de la Fondation.

Le tirage se déroulera le 23 octobre à 18 h.

La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy encourage et soutient les étudiants du Cégep, que ce soit en valorisant leur formation, en soulignant leur excellence et leurs efforts ou en soutenant différents projets formateurs.

image