2 septembre 2020
La Fête des récoltes de Saint-Aimé/Massueville annulée
Par: Jean-Philippe Morin

Les commerçants ont l’habitude de se costumer pour la traditionnelle Fête des récoltes, qui n’aura pas lieu cette année en raison de la pandémie. Photo gracieuseté

Le comité de développement touristique et culturel de Saint-Aimé/Massueville (CDTC) a pris la décision de ne pas tenir la traditionnelle Fête des récoltes cet automne en raison de la pandémie actuelle.

Publicité
Activer le son

Le CDTC, organisme à but non lucratif, a réfléchi aux moyens de rencontrer les exigences demandées par la Sécurité publique. Il a toutefois dû en venir à la conclusion qu’il y aurait une trop forte augmentation des coûts logistiques associés à cette situation particulière. Une annulation de dernière minute aurait aussi pu entraîner des pertes importantes reliés aux coûts de publicité.

Les organisateurs se préparent donc pour la prochaine édition 2021 et invitent la population et tous les visiteurs à continuer à acheter local et d’aller visiter les producteurs locaux et régionaux.

Rappelons que chaque année, en octobre, une quarantaine d’exposants se réunissent sous la halle de Massueville pour présenter leurs produits pendant une journée. Entre 3000 et 4000 personnes s’y présentent annuellement. L’événement 2020 en aurait été à sa 17e édition.

image