10 janvier 2018
Saison tournée à Sorel-Tracy
L’émission Refuge animal finalement diffusée le 17 janvier
Par: Jean-Philippe Morin

Karine Marcotte, lors du tournage de la troisième saison de Refuge animal. (Photo: gracieuseté)

Karine Marcotte, lors du tournage de la deuxième saison de Refuge animal. (Photo: gracieuseté)

Tournée au Centre animalier Pierre-De Saurel (CAPS) à Sorel-Tracy, la saison 3 de l’émission Refuge animal sera finalement diffusée le mercredi 17 janvier, à 19h, à TVA.

Sur la page Facebook de l’émission, on mentionne que la diffusion ne s’est pas déroulée lors de la semaine du 9 janvier, comme prévu. Toutefois, la diffusion a été reportée d’une seule semaine.

« En raison d’une modification à la programmation de TVA, la diffusion de la troisième saison de Refuge animal doit être reportée à une date ultérieure. Dès que nous serons informés du moment de son retour, c’est avec plaisir que nous vous annoncerons la bonne nouvelle. On peut cependant vous assurer que votre patience sera récompensée, car cette nouvelle saison sera, encore une fois, remplie d’émotions comme Refuge animal sait si bien nous en faire vivre. En attendant, nous vous souhaitons de passer du bon temps avec votre animal de compagnie! », peut-on lire.

Selon le chroniqueur télé du journal Le Soleil, Richard Therrien, le jeu télévisé Face au mur, animé par Maripier Morin, sera présenté le jeudi soir en format 90 minutes et non le mardi soir en 60 minutes. Selon lui, le format de 60 minutes n’était pas assez long pour ce type d’émission, ce qui a mené au report de Refuge animal dans la case horaire du diffuseur.

Il s’agit de la troisième saison de Refuge animal, mais la deuxième tournée à Sorel-Tracy. La première saison avait été tournée à Brossard. L’animateur est l’humoriste Stéphane Fallu.

image