19 janvier 2018
La création d’entreprise récompensée
Par: Julie Lambert

Quelques participants de la région de l’édition 2017 du Défi OSEntreprendre. (Photo : Gracieuseté)

Les entrepreneurs ayant mis sur pied une nouvelle entreprise en 2018 sont invités à s’inscrire à la 20e édition du Défi OSEntreprendre Montérégie pour obtenir de la visibilité et des bourses.

Ce concours vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales à travers le Québec pour inspirer le désir d’entreprendre. Tous les participants de la région choisis pour le volet Création d’entreprise recevront un billet pour assister au Gala du mérite économique de Sorel-Tracy.

Lors de cette soirée, les lauréats locaux seront dévoilés et iront ensuite présenter leur projet au volet régional (Montérégie), puis au volet national où ils pourront remporter des bourses. Des agents locaux agiront à titre de personnes-ressources pour vérifier leur admissibilité et épauler les entreprises dans la rédaction de leur dossier de candidature.

Pour des informations, les gens peuvent communiquer avec Émilie Vial du CLD au 450 742-5933, poste 228 ainsi qu’avec Lise Gauthier de la SADC au 450 746-5595, poste 26. Les entrepreneurs ont jusqu’au 13 mars, à 16h pour s’inscrire en ligne au www.osentreprendre.quebec.

image