10 avril 2018
La conférencière Diane Lemieux attire plus de 150 attentifs pour une bonne cause
Par: Jean-Philippe Morin

Diane Lemieux a offert une conférence le 8 avril, au Club de golf Continental. (Photo: gracieuseté)

La Fondation des amis de la bonne entente (FABE) de Sorel-Tracy recevait le 8 avril, comme conférencière, Diane Lemieux, présidente-directrice générale de la Commission de la construction du Québec, devant 150 personnes au Club de golf Continental.

Elle a notamment parlé de son arrivée dans le monde de la construction, en traçant un parallèle avec l’une des causes qui lui tient le plus à cœur, celle de la promotion des droits des femmes dans notre société et dans son industrie.

Résidente de la région, Mme Lemieux a permis, grâce à cette conférence, de générer des profits qui ont été immédiatement remis sous forme de dons, à différents organismes de la région de Sorel-Tracy.

Diane Dany-Lefebvre de la Maison des jeunes de Tracy, Louise Deslisle de la Porte du Passant, Jean-Claude Guyon pour La Margelle, Denis Tremblay du Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu et Nathalie St-Germain de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy ont reçu les montants pour leur organisme respectif.

Bernard Landry, premier ministre du Québec de 2001 à 2003, le député Sylvain Rochon et le maire de Sorel-Tracy Serge Péloquin ont notamment assisté à cette conférence.

Le prochain petit-déjeuner de la FABE aura lieu à l’automne 2018.

image