1 février 2019
Le 9 février à 20 h à la salle Georges-Codling
La comédienne Debbie Lynch-White présente son premier spectacle musical
Par: Katy Desrosiers
Debbie Lynch-White s'est fait connaître du public québécois grâce à son rôle dans la série Unité 9 à Radio-Canada.
Photo gracieuseté

Debbie Lynch-White s'est fait connaître du public québécois grâce à son rôle dans la série Unité 9 à Radio-Canada. Photo gracieuseté

Debbie Lynch-White présentera son premier spectacle musical Elle était une fois le samedi 9 février à 20 h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins. La comédienne interprètera plusieurs succès de femmes influentes du milieu de la chanson.

Parmi son répertoire, on retrouvera, entre autres, des titres de Clémence Desrochers, Barbara, Édith Piaf, Lisa Leblanc, Adèle, France D’Amour, Aretha Franklin et les Spice Girls. La majorité du spectacle sera cependant francophone.

Mary Travers, alias La Bolduc, sera mise en valeur dans le spectacle. Debbie Lynch-White, qui a interprété cette première auteure-compositrice-interprète du Québec au cinéma, ne pouvait passer à côté de l’occasion. C’est d’ailleurs après avoir campé le personnage que la comédienne a choisi d’explorer davantage l’univers musical.

Sur scène, l’artiste sera accompagnée de Gabriel Gratton à la direction musicale et aux claviers, de Lysandre Bourdages à la batterie et de Simon Pedneault à la guitare.

Des billets pour cet événement, ainsi que pour les autres spectacles de la programmation hiver-printemps 2019, sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion située au 28, rue du Roi. Pour rejoindre la billetterie, il suffit de téléphoner au 450 780-1118, poste 1. Il est aussi possible de se procurer des billets sur le site Internet d’Azimut diffusion.

image