27 mars 2020
La Colonie Sainte-Jeanne d’Arc prend toujours les inscriptions pour cet été
Par: Jean-Philippe Morin

La Colonie Sainte-Jeanne d'Arc continue de récolter des inscriptions pour le camp estival, mais remboursera les parents en cas d'annulation. Photo gracieuseté

À la lumière des développements concernant la COVID-19, la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc continue toujours de recevoir les inscriptions pour le camp d’été 2020. La direction dit demeurer optimiste d’offrir un camp d’été aux enfants pour leur permettre de retrouver le sourire et de profiter des vacances estivales.

Publicité
Activer le son

En cette période où les familles seront particulièrement touchées par la situation économique, la Colonie dit être d’autant plus sensible à offrir l’aide financière et remplir sa mission. La direction procédera à la perception des paiements lorsque la période de quarantaine sera suspendue ou selon une entente préalable.

Advenant que les camps d’été doivent être annulés, tous les frais d’inscription et frais de séjour seront remboursés. Le camp est en constante évaluation de la situation et les membres de l’équipe travaillent en collaboration avec l’Association des camps du Québec afin de mettre en place les meilleures pratiques et au besoin, ils se référeront aussi aux autorités de la Santé publique afin de suivre avec rigueur les protocoles recommandés.

Rappelons que la Colonie a pour mission d’offrir à des jeunes filles âgées de 6 à 16 ans, de toutes situations socio-économiques, un camp de vacances comportant un programme d’activités de loisirs de qualité, diversifié, éducatif et unique.

Pour adresser des questions à la Colonie : administration@csjd.qc.ca

image