1 mai 2019
La Classique de Golf Beauchemin-Fleury-Beauvillier se tiendra le 21 juin 2019
Par: Jean-Philippe Morin

Marc-André Fleury, François Beauchemin et Anthony Beauvillier sont à nouveau présidents d'honneur du tournoi de golf au profit de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

La 12e édition de la Classique Beauchemin-Fleury-Beauvillier, qui se tiendra au Club de golf Les Dunes, aura lieu le 21 juin 2019 au profit de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy.

Les coprésidents d’honneur, François Beauchemin, nouveau retraité des Ducks d’Anaheim, Marc-André Fleury, des Golden Knights de Vegas et Anthony Beauvillier, des Islanders de New York, seront présents, tout comme le producteur et animateur Yanick Lévesque, avec ses collègues de RDS.

Depuis 21 ans, la Fondation a accordé plus d’un demi-million en prix et bourses à des étudiants du Cégep de Sorel-Tracy en plus de soutenir le développement technologique du Collège. La Fondation contribue au Fonds Partage-Emploi Desjardins qui vient en aide aux élèves ayant des difficultés financières et aide également à la mise en place de projets formateurs pour les jeunes : stages à l’étranger, Les Rebelles hockey, la Finale nationale de Cégeps en spectacle, le Hub Informatique, le laboratoire de simulations avec deux mannequins haute-fidélité pour le département de Soins infirmiers, etc.

Il est possible de participer en tant que joueur ou convive, en devenant commanditaire ou en offrant cadeau pouvant être utilisé pour les tirages de fin de soirée. On peut acheter des billets pour le tournoi, ou pour le souper seulement, en remplissant le formulaire d’inscription électronique au www.cegepst.qc.ca/fondation/activites-fondation.

Pour des détails : 450 742-6651, poste 2105 ou fondation@cegepst.qc.ca.

image