20 novembre 2017
La Chambre de commerce de Sorel-Tracy se joint à BizBiz Share
Par: Jean-Philippe Morin

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) s’associe à BizBiz Share, ce qui permettra à ses membres de profiter du plus grand réseau de partage d’actifs au Québec.

BizBiz Share est une nouvelle entreprise née de l’impulsion de jeunes entrepreneurs québécois milléniaux dont la plateforme Web est unique pour le partage d’actifs et le réseautage interentreprises.

Via son site www.bizbizshare.com , l’entreprise mise sur l’implication et la participation d’un nombre grandissant de Chambres de commerce à l’échelle de la province.

BizBiz Share offre la première plateforme de partage « B to B » permettant aux entreprises de partager, d’échanger, de vendre, de louer ou de mutualiser les actifs dormants de leur organisation afin de générer des revenus additionnels ou de faire des économies sans devoir mobiliser des capitaux pour l’achat d’un équipement ou d’un service à utilisation temporaire (entrepôts, équipement lourd, machinerie, outils, espaces de bureau, services techniques spécialisés, expertise professionnelle et ressources humaines).

« Nous sommes très heureux du soutien obtenu de nos partenaires qui démontrent par leur engagement la volonté d’offrir à leurs membres des produits et services de qualité à valeurs ajoutées », commente le président fondateur de BizBiz Share, Elliot Daigneault.

« L’association avec la plate-forme BizBiz Share s’avère une stratégie gagnante et une opportunité incroyable pour les membres de notre organisation et correspond aux valeurs de la chambre », ajoute le directeur général de la CCIST, Sylvain Dupuis.

image