27 septembre 2017
Jonathan Paris se présente au poste de conseiller à Contrecœur
Par: Sarah-Eve Charland
Jonathan Paris | Gracieuseté

Jonathan Paris | Gracieuseté

Le résident depuis maintenant huit ans de Contrecœur, Jonathan Paris, présente sa candidature au poste de conseiller dans le district 1 aux élections municipales du 5 novembre.

« J’ai décidé de me présenter aux élections municipales de 2017, car j’ai envie de participer plus activement, avec les résidents du secteur, au développement de notre quartier et de notre ville. Contrecœur est en pleine expansion, notamment au niveau domiciliaire et industriel. Je pense que tous les citoyens ont leur mot à dire pour le futur développement de notre ville », affirme-t-il.

M. Paris ne compte pas baser sa campagne électorale sur des promesses. Il souhaite avant tout rencontrer les citoyens afin d’écouter leurs idées et leurs opinions.

« Je pense qu’il faut être à l’écoute des gens que l’on représente, et pour moi, ça veut dire les consulter régulièrement, pas seulement en campagne électorale. Je m’engage donc à apprendre à connaître chacun des résidents de mon secteur pour être en mesure de répondre à leurs besoins », ajoute-t-il.

Ayant en poche un baccalauréat en kinésiologie et une maîtrise en politique appliquée, M. Paris enseigne à l’Université de Sherbrooke au campus de Longueuil. Il a occupé, dans le passé, un poste de conseiller politique sur la scène politique provinciale et a agi à titre de conseiller en promotion de la santé.

image