10 septembre 2020
Jocelyn Cayer de retour à la présidence du c.a. de la Fondation Hôtel-Dieu
Par: Jean-Philippe Morin

Jocelyn Cayer est le nouveau président du c.a. de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel. Photo gracieuseté

Jocelyn Cayer, qui a occupé le poste de président du conseil d’administration de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel pendant six ans, est de retour dans son siège après une année d’absence.

Publicité
Activer le son

Il succède ainsi à Michel Hurteau qui a agi en tant que président du conseil d’administration durant la dernière année et comme administrateur durant les cinq dernières années.

« Nous remercions chaleureusement M. Hurteau pour son implication et sa contribution comme président et comme administrateur et lui souhaitons bonne chance dans ses nouveaux défis. M. Hurteau restera un allié pour la Fondation, car c’est une cause qui lui tient à cœur », souligne la Fondation dans un communiqué de presse.

Selon la directrice Nathalie St-Germain, Jocelyn Cayer a été présent lors de moments stratégiques de la Fondation et il connaît bien ses besoins. « C’est un plaisir pour nous de l’accueillir de nouveau au sein de notre équipe », conclut-elle.

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a pour mission de supporter l’Hôtel-Dieu de Sorel et le CLSC Gaston Bélanger, établissements faisant partie du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est, territoire Pierre-De Saurel, tout en visant l’amélioration de la qualité des soins prodigués aux patients selon deux axes; faciliter l’acquisition d’équipements et de services afin de soutenir les médecins, le personnel et favoriser l’humanisation des soins, par la réalisation de projets à court, moyen et long terme.

image