28 février 2018
Jessica Mireault lancera un deuxième restaurant au centre-ville
Par: Sarah-Eve Charland

Le bâtiment du restaurant Hooligans a été racheté par les propriétaires du Belvédère. (Photo : Sarah-Eve Charland)

Gestion Mireault-Laliberté inc. a acquis, le 27 février, le bâtiment du 48 rue Prince, où se trouvait l’ancien Hooligans, afin d’ouvrir un resto-bar au mois de juin.

Publicité
Activer le son

Le projet regroupe les propriétaires Jessica Mireault, David Laliberté et Yvon Laliberté, qui sont aussi propriétaires du restaurant Le Belvédère. Ce commerce avait ouvert ses portes à l’été 2016.

« Ça fait un bon moment qu’on regarde au centre-ville. Il y a une certaine effervescence avec l’aménagement du quai Catherine-Legardeur. On cherchait à embarquer là-dedans. En plus, le bâtiment a une superbe architecture. On a donc sauté sur l’occasion », affirme Mme Mireault.

Le concept n’est pas encore défini. Elle effectue encore quelques recherches pour déterminer le menu. « Ça ne sera pas un deuxième Belvédère qui a un concept lié à son emplacement unique. Je ne peux pas en dire trop, mais ce sera un resto-bar. »

Elle espère ouvrir ses portes pour la période estivale, mais cela représentera un défi, reconnaît-elle. Elle estime pouvoir créer entre 30 et 35 emplois.

image