30 janvier 2018
Jean-Bernard Émond en visite au Cégep de Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Jean-Bernard Émond en compagnie de Frédérique Giguère, étudiante au Cégep de Sorel-Tracy et de Kevin Paquette, président de la CRCAQ (Photo : gracieuseté)

Le candidat de Richelieu pour la Coalition Avenir Québec, Jean-Bernard Émond, ainsi que le président de la Commission de la Relève de la CAQ (CRCAQ) Kevin Paquette et le vice-président Keven Brasseur étaient présents le lundi 29 janvier au Cégep de Sorel-Tracy pour échanger avec les étudiants et les étudiantes sur les positions du parti, mais également sur la politique en général.

« C’est toujours un plaisir pour moi de discuter avec les jeunes, mais surtout de les écouter et de les consulter concernant leurs désirs et leurs aspirations. […] Ils ont des questions, et des exigences, très précises concernant notamment l’éducation, l’environnement et le monde du travail […] », a mentionné Jean-Bernard Émond,qui a préféré s’abstenir de commenter les sondages favorables à la CAQ.

« Nous ne commentons pas les sondages et surtout nous ne tenons rien pour acquis. Nous allons continuer de travailler fort afin de mériter la confiance des Québécois. Ici dans Richelieu, mon équipe est enthousiaste et déterminée en vue de la prochaine campagne électorale. Les préparatifs vont bon train! »

image