28 septembre 2017
France Lavallée se présente dans Bourgchemin pour devenir conseillère municipale
Par: Sarah-Eve Charland
France Lavallée | Gracieuseté

France Lavallée | Gracieuseté

La citoyenne native de Sorel-Tracy, France Lavallée, a décidé de se lancer en politique pour faire une différence, dit-elle. Elle se présente au poste de conseillère dans le quartier Bourgchemin à Sorel-Tracy aux élections municipales du 5 novembre.

Elle tient, depuis maintenant 11 ans, un service de garde en milieu familial. Elle s’est aussi impliquée au sein de son organisation syndicale pendant deux ans.

« C’est facile de chialer sur les réseaux sociaux, mais je veux avant tout faire une différence et m’impliquer directement dans mon quartier et dans ma ville », affirme-t-elle.

Elle veut harmoniser le développement domiciliaire dans son quartier tout en s’assurant de la préservation de la nature et des forêts.

De plus, elle souhaite travailler au développement des services des familles. « Je veux aussi que les quartiers soient pensés en fonction des familles. De par mon métier, je suis consciente des besoins des familles », conclut-elle.

Olivier Picard, Jean-François Daigle et la conseillère sortante Sophie Chevalier sont aussi en lice pour le poste de conseiller dans ce quartier.

image