6 mars 2019
Étienne Cousineau en spectacle le 17 mars à la Maison des gouverneurs
Par: Jean-Philippe Morin

Étienne Cousineau offrira un spectacle le 17 mars à la Maison des gouverneurs. Photo gracieuseté

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy invite la population à assister gratuitement au spectacle Broadway et moi d’Étienne Cousineau, le 17 mars à 13 h 30 à la Maison des gouverneurs.

Étienne Cousineau, sopraniste unique, transportera le public à New York le temps d’un concert. De Carrousel au Fantôme de l’opéra en passant par South Pacific, The Sound of Music, Kismet et autres succès de Broadway, il interprétera à sa façon les plus célèbres airs de comédies musicales.

Les places sont limitées pour assister à ce spectacle; premier arrivé, premier servi.

La Maison des gouverneurs accueillera également un atelier d’initiation au collage surréaliste, offert par Jaber Lutfi, le samedi 23 mars, de 13 h à 16 h. L’artiste fera découvrir un monde surréaliste en créant des personnages extraordinaires.

Pour participer à cet atelier offert gratuitement aux personnes de 14 ans et plus, il faut se rendre au ville.sorel-tracy.qc.ca, sous la rubrique « Service en ligne » et cliquer sur « Inscriptions – loisirs ». Il est également possible de s’inscrire en personne au Service des loisirs ou en téléphonant au 450 780-5600, poste 4400. Les places sont limitées. L’exposition Dragons de Jaber Lutfi est toujours en cours jusqu’au 10 avril prochain à la Maison des gouverneurs.

image