24 septembre 2015
Du soleil, deux spectacles!
Par: Deux Rives
Avec l’arrivée de l’automne, les organisateurs de sports d’hiver complètent la préparation de leur saison et le recrutement de nouveaux membres.  C’est le cas du curling Aurèle-Racine où les jeunes manifestent de plus en plus d’intérêt pour ce sport. | Photo: gracieuseté – Marie Castonguay)

Avec l’arrivée de l’automne, les organisateurs de sports d’hiver complètent la préparation de leur saison et le recrutement de nouveaux membres. C’est le cas du curling Aurèle-Racine où les jeunes manifestent de plus en plus d’intérêt pour ce sport. | Photo: gracieuseté – Marie Castonguay)

Voici quelques moments qui ponctueront cette journée.

Un jeudi ensoleillé

MétéoMédia entrevoit que, même si la journée est ensoleillée, le mercure oscillera qu’entre 12 et 18 degrés. Il y aura des passages nuageux en soirée. Sortez vos petites laines!

Des travaux plus longs que prévus

Transports Québec informe les usagers de la route que les travaux d’entretien de l’autoroute, 30 à la hauteur du boulevard Gagné, qui devaient être complétés hier, se prolongent encore aujourd’hui. Ils entrainent la fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 30 ouest entre 10 h et 17 h.

À surveiller aujourd’hui sur notre page Facebook

– Le reportage de notre journaliste sur les saisies effectuées dans les champs de Saint-Robert, Saint-David, Sainte-Victoire et Saint-Ours, dans le cadre de l’opération Cisaille.

– Les détails sur la remise d’un important don à la Fondation Hôtel-Dieu.

Deux spectacles

Les amateurs de sorties musicales entre amis seront choyés ce soir.

Azimut diffusion entreprend sa nouvelle saison des Jeudis de 5 à 7 avec spectacles. Ce soir, l’auteure-compositrice-interprète Sally Folk présentera des pièces de son album éponyme, au Marine Cabaret.

En soirée, au Pub O’Callaghan, à 22h le duo acoustique River & Blocks, interprétera des reprises de Pink, Sia, City and Colour, Daniel Bélanger, Journey, Mumfords & Sons.

Bonne journée!

image