7 juin 2019
Au Pub O'Callaghan
Deux groupes rock de filles débarquent à Sorel-Tracy le 14 juin
Par: Deux Rives

Les Shirley seront en prestation à Sorel-Tracy le 14 juin. Photo gracieuseté

Les Shirley et Wild Mercury, deux groupes de filles rock, débarquent à Sorel-Tracy le vendredi 14 juin avec DJ Prometea dès 21 h.

Wild Mercury

Les filles de Wild Mercury ont d’abord voulu un band folk aux harmonies vocales aériennes. De fil en aiguille, elles se sont fait prendre par l’idée du rock, des sons groundés et du rêve inassouvi d’une adolescence garage. Mieux vaut tard que jamais. Depuis 2017, elles parcourent les scènes collantes des bars montréalais, peaufinant leur style aux accents blues/grunge et leurs envies tant sarcastiques que colériques.

Les Shirley

Actives depuis plusieurs années au sein de la scène musicale montréalaise dans des projets tels que Syzzors et NOBRO, Raphaëlle Chouinard, Lisandre Bourdages et Sarah Dion ont bu un peu trop de Fireball un soir et ont accidentellement libéré en elles la bête qu’est Les Shirley. Dangereusement catchy, leurs chansons s’avèrent fortement imprégnées de la culture-pop des 2000’s en plus d’emprunter des formules efficaces où power chords, harmonies vocales et refrains stimulants mènent le bal.

Le spectacle de Wild Mercury aura lieu à 22 h, celui des Shirley à 23 h, puis DJ Prometea vers 0 h 15.

(Source : Slam disques)

image