15 janvier 2016
Deux conducteurs affectés par l’alcool arrêtés en une semaine
Par: Julie Lambert
Les policiers ont arrêté deux individus en une semaine dans la région pour conduite avec les facultés affaiblies. | Photo: TC Média - Archives

Les policiers ont arrêté deux individus en une semaine dans la région pour conduite avec les facultés affaiblies. | Photo: TC Média - Archives

Deux hommes ont été arrêtés dans la MRC de Pierre-De Saurel par les policiers en une semaine pour avoir conduit leur véhicule alors qu’ils avaient les capacités affaiblies.

Un jeune homme âgé de 22 ans a été arrêté sur la rue Bourget à Sorel-Tracy après avoir perdu le contrôle de son véhicule et frappé une clôture vers 3h le 8 janvier dernier.

Il a été conduit au poste où les policiers lui ont fait passer un alcooltest qui révélait que son taux d’alcoolémie était supérieur à la limite permise par la loi. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule saisi. Il a été libéré sous promesse de comparaître.

Les policiers ont été appelés sur la route Marie-Victorin à Saint-Robert, vers 2h45 le 12 janvier, parce qu’un véhicule en fonction était immobilisé dans une entrée privée et qu’un conducteur dormait au volant.

L’homme de 31 ans a été conduit au poste de police pour subir un test d’alcoolémie, dont les résultats se sont révélés supérieurs à la limite permise par la loi. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule saisi. Les policiers l’ont gardé détenu jusqu’à sa comparution puisqu’il n’avait pas respecté deux engagements de remise en liberté dans des événements similaires.

image