4 mars 2016
Des survivants en beauté pour la cause
Par: Deux Rives

Dans le cadre du Relais pour la vie de Sorel-Tracy, l’équipe Les Lucioles, composée de plusieurs employés des journaux La Voix et Les 2 Rives, a préparé une série d’activités de financement.

Publicité
Activer le son

La prochaine activité intitulée «Parade pour la cause!» aura lieu le 11 mars au Marine Cabaret de Sorel-Tracy et mettra en vedette une dizaine de mannequins. Plusieurs d’entre eux sont d’ailleurs des survivants du cancer.

Dès 17h30, deux groupes de musique de la région, River & Blocks et Funambule, offriront une prestation haute en couleurs et chaleureuse aux convives.

Les spectateurs en auront plein la vue grâce aux mannequins qui défileront à compter de 20h. Ils seront habillés par les commerçants locaux suivants: Laflamme Prêt-à-porter & Fourrure, Boutique Laramée et fils, Boutique Liverpool, Verrier Prêt-à-porter et Chaussures La Barre.

L’entièreté des profits amassés lors de l’événement sera remise au Relais pour la vie de Sorel-Tracy qui se déroulera le 4 juin prochain au parc Regard-sur-le-Fleuve.

Les gens peuvent se procurer des billets au coût de 15$ pour la soirée ou sous la formule de souper-spectacle à 42$. Les deux formules incluent les deux prestations de groupes locaux et le défilé de mode.

Les billets sont disponibles sur le site Internet du Marine Cabaret au www.marinecabaret.com ou au bureau des journaux La Voix et Les 2 Rives, situé au 58, rue Charlotte à Sorel-Tracy. Pour des informations, vous pouvez contacter le journal au 450 742-9408.

image