23 juillet 2021
Dans les parcs de Sorel-Tracy en août
Des spectacles musicaux pour tous les goûts
Par: Katy Desrosiers

Dominic Gouin (à droite) sera en prestation le 2 août au parc des Roitelets avec Antoine Lachance (à gauche). Photo gracieuseté

Annie Duguay présentera des chansons de ses trois albums le 4 août au parc Regard-sur-le-Fleuve. Photo gracieuseté

Le Stéphane Tellier Trio présentera entre autres des chansons de l’album à paraître « À l’ombre des cactus » le 7 août dans les jardins de la Maison des gouverneurs. Photo gracieuseté

Trois spectacles musicaux seront présentés gratuitement dans les parcs de Sorel-Tracy les 2, 4 et 7 août. Les spectateurs pourront entendre les artistes Dominic Gouin, Annie Duguay et le Stéphane Tellier Trio.

Publicité
Activer le son

Tout d’abord, le 2 août à 19 h, Dominic Gouin présentera des chansons d’artistes variés réinterprétées à sa façon et ses propres compositions dans le cadre des soirées musicales Mon quartier sur scène. Le spectacle aura lieu au parc des Roitelets sur la rue des Muguets. L’homme natif de Sorel-Tracy a été semi-finaliste de la 25e édition de Ma première Place des Arts en 2020. Lors de ce concert intime, il sera accompagné au piano d’Antoine Lachance. En cas de plus le spectacle est remis au lendemain.

Puis, le 4 août à 19 h dans le cadre des soirées musicales La grande scène, l’auteure-compositrice-interprète soreloise Annie Duguay transportera le public dans l’univers country. Celle qui s’illustre depuis quelques années sur cette scène musicale au Québec sera accompagnée de ses musiciens. Elle présentera le fruit de ses trois albums. Sa prestation au parc Regard-sur-le-Fleuve sera remplie d’énergie, d’émotions et de plaisir. En cas de pluie, le spectacle sera remis au lendemain.

Finalement, le 7 août à 11 h dans le cadre des Jardins animés, le Stéphane Tellier Trio sera en prestation dans les jardins de la Maison des gouverneurs. Le trio de musiciens composé de Stéphane Jeté, Benoit Paulhus et Stéphane Tellier combine guitare, basse et batterie. Il présentera des pièces de l’album à paraître « À l’ombre des cactus » ainsi que des reprises de différents artistes. En cas de pluie, ce spectacle sera annulé.

Il est nécessaire de réserver sa place afin d’assister aux différents spectacles. Il est possible de le faire par téléphone au 450 780-5600, poste 4400, en ligne sur le site Internet de la Ville de Sorel-Tracy ou directement sur place le jour des spectacles. Le nombre de places est limité.

image