23 mai 2019
Des étudiants du Cégep de Sorel-Tracy récompensés dans l’Aut’Gala
Par: Jean-Philippe Morin

L'équipe sportive de l’année. Photo Philippe Manning

La gang de l'année : les tire-bouchons, équipe d'impro. Photo Philippe Manning

Pour la neuvième année consécutive, le Cégep de Sorel-Tracy a rendu hommage à ses étudiants engagés lors de l’Aut’Gala qui a eu lieu le 17 mai dernier. L’activité vise à récompenser les étudiants impliqués dans la vie socioculturelle et sportive du Cégep et à reconnaitre leur engagement au sein de leur milieu.

Publicité
Activer le son

Au total, treize bourses d’une valeur de 1 350 $ ont été décernées aux collégiens méritants.

Dans la catégorie des sports, le titre de Recrue féminine de l’année a été remis à Emmy Simoneau, volleyball féminin D2 et celui de Recrue masculine de l’année à Raphaël Farly, soccer intérieur masculin.

La mention Meilleure attitude a été attribuée à Marc-Antoine Tardif, hockey masculin et celle de la Meilleure amélioration à Rachel Noury Pelletier, cross-country et basketball féminin D2.

Marianne Girouard, en soccer intérieur féminin, a remporté le prix d’Athlète féminine de l’année et Alexandre Mercier en basketball masculin D2, celui d’Athlète masculin de l’année.

Enfin, Marie-Hélène Bibeau, membre de l’équipe de soccer intérieur féminin a été nommée Ambassadrice Rebelles et le titre d’Équipe sportive de l’année a été remis aux joueurs de soccer intérieur masculin.

Quant au volet socioculturel, les Recrues de l’année sont Arnaud Théberge-Mandeville et Alexis Letendre.

Le titre pour la Meilleure attitude a été décerné à Alina-Gabriela Helciug et celui de la Personne la plus engagée à Marie-Hélène Bibeau.

Finalement, Gabrielle Lavallée a remporté la mention d’Ambassadrice du socioculturel et le titre Gang de l’année a été conféré à l’équipe d’improvisation, Les Tire-Bouchons.

image