14 novembre 2017
Des activités spéciales au Carrefour Naissance-Famille du 19 au 25 novembre
Par: Jean-Philippe Morin

Dans le cadre de la Grande semaine des tout-petits du 19 au 25 novembre, le Carrefour Naissance-famille offrira différentes activités, dont un vox-pop diffusé sur sa page Facebook.

Cette Grande semaine permet à l’organisme de communiquer et susciter le dialogue avec les tout-petits, de mettre en lumière des acteurs et des actions favorables à leur développement et de donner à la petite enfance la grande place qu’elle mérite.

« Pour Carrefour naissance-famille, le développement de l’enfant est au centre de ses interventions. Tout le long de l’année, on soutient l’importance de donner la parole à nos tout-petits, et c’est ce que nous allons faire, en autres dans le cadre d’un vox-pop maison! », explique Josée Guay, directrice générale du Carrefour naissance-famille.

« Durant cette même semaine, des enfants qui bénéficient des services du Carrefour naissance-famille prendront la parole pour parler de leur quotidien, sous la forme de capsule. Ces capsules seront ensuite diffusées sur notre page Facebook », précise Martin Faucher, agent à l’accueil et aux communications à Carrefour naissance-famille.

Pour les amoureux des animaux, le Centre animalier Pierre-De Saurel offrira un atelier aux enfants et aux parents le 24 novembre de 13h à 14h30. Les animatrices seront accompagnées de deux chiens et expliqueront aux gens présents pour l’occasion en quoi consistent les soins à offrir aux animaux domestiques et exotiques, en plus de parler de leurs comportements respectifs. Il y aura aussi une démonstration de tours canins. Pour s’inscrire gratuitement : 450 743-0359.

image