29 avril 2021
Deka Ibrahim reçoit une médaille de lieutenant-gouverneur pour la jeunesse
Par: Jean-Philippe Morin

Deka Ibrahim a reçu sa médaille avec fierté. Photo gracieuseté

Après Jade Camirand hier, une autre Soreloise a mis la main sur la médaille du lieutenant-gouverneur du Québec pour la jeunesse 2021. Deka Ibrahim, également étudiante au Cégep de Sorel-Tracy, a aussi reçu cet honneur grâce à son implication dans la communauté soreloise.

Publicité
Activer le son

Présentement coordonnatrice aux affaires externes de l’Association générale des étudiantes et étudiants du Cégep de Sorel-Tracy (AGEECST), Deka Ibrahim fait aussi partie du Centre d’action bénévole (CAB) du Bas-Richelieu à titre de coordonnatrice remplaçante au service de déjeuner-école. Elle est aussi impliquée dans divers services de l’organisme.

« Je tiens à remercier les personnes m’ayant fort encouragée, de près ou de loin, durant mon parcours scolaire »,a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

La remise des médailles ne s’est pas effectuée par cérémonie en raison des restrictions sanitaires. Sur la page Facebook « Lieutenant-gouverneur du Québec », on a tout de même rendu hommage aux récipiendaires.

« Au fil du temps, vous avez su vous démarquer. Vous avez fait une différence au sein de votre communauté. Vous vous êtes engagés. Vous avez mis l’épaule à la roue afin d’améliorer notre société. Vous y avez donné le meilleur de vous-même et avez ainsi contribué au mieux-être et au bien-être de vos pairs, de vos collègues et de vos concitoyens. Vous êtes des modèles inspirants remarquables », peut-on y lire.

image