26 avril 2018
Défilé pour la cause: une 3e édition sous le signe de la nouveauté
Par: Jean-Philippe Morin

Les mannequins survivants ou proches de survivants du cancer défilent à tour de rôle en portant des vêtements de boutique de la région. (Photo : Pascal Cournoyer)

L’événement Défilé pour la cause, organisé par l’équipe Les Lucioles du Relais pour la vie de Sorel-Tracy, aura lieu le 25 mai, de 18h à 21h, à l’Annexe. Il mettra en vedette 14 survivants ou proches de survivants du cancer portant les vêtements de boutiques locales dans le but d’amasser des fonds pour la recherche et la lutte contre le cancer.

Dès 18h, les animatrices Myriam Arpin et Marie-Pier Lachance parleront de cette cause tout en décrivant les différents vêtements portés par les mannequins. Les boutiques participantes sont Verrier Prêt à porter, Aubainerie, Laflamme Prêt-à-porter et fourrure, Möov, Underbase, Chaussures Labarre, Dentelle et Denim, Kokette et Pentagone.

Parmi les nouveautés, on compte une présentation de la conférencière Patricia Vadnais Huard. Elle viendra parler des tendances de la saison estivale 2018 et des vêtements essentiels à avoir dans sa garde-robe.

Des bouchées préparées par le restaurant Le Fougasse seront fournies lors de cette soirée.

Tous les profits amassés lors de l’événement seront remis au Relais pour la vie de Sorel-Tracy qui se déroulera le 2 juin au parc Regard-sur-le-Fleuve. Les fonds de cet événement, tenu partout au Québec, servent à la recherche et à la lutte contre le cancer.

Les gens peuvent se procurer des billets au coût de 15$ auprès des membres de l’équipe Kevin Arsenault, Julie Lambert et Rachel Day-Circé ou dans les boutiques participantes. Au cours des trois dernières années, l’équipe Les Lucioles a organisé plusieurs événements et amassé 15 000$ remis au Relais pour la vie de Sorel-Tracy.

Pour des informations, les gens peuvent se rendre sur la page Facebook Les Lucioles – Relais pour la vie ou téléphoner au 450 846-3802.

image