11 décembre 2019
De nouvelles solutions pour contrer la pénurie de main-d’œuvre
Par: Sébastien Lacroix
Il est aussi possible de rencontrer les deux promoteurs aux Promenades de Sorel de la période du 11 décembre 2019 au 7 janvier 2020. Photo gracieuseté

Il est aussi possible de rencontrer les deux promoteurs aux Promenades de Sorel de la période du 11 décembre 2019 au 7 janvier 2020. Photo gracieuseté

Benoit Lefebvre et Maxime Lemay viennent de lancer Eskwad, une toute nouvelle entreprise en recrutement qui débutera ses activités à Sorel-Tracy à compter du 6 janvier 2020.

Publicité
Activer le son

En plus du site d’emplois (Eskwad Emplois), qui offre aux entreprises et aux chercheurs d’emplois une plateforme web pour les mettre en relations, de nouveaux services de placement de personnel temporaire et permanent débuteront en janvier 2020 (Eskwad Services).

« Ces nouveaux services combinés au recrutement ciblé « chasse de tête » et des services conseils en ressources humaines peuvent être des solutions concrètes à la situation difficile de recrutement et de pénurie de main-d’œuvre », estime le président d’Eskwad, Benoit Lefebvre, de Sorel-Tracy, qui compte sur une expérience de plus de 20 ans en recrutement et en ressources humaines.

Revenant tout récemment du Salon de Paris pour l’Emploi se déroulant en octobre dernier, Eskwad est par ailleurs à conclure un accord avec une firme de recrutement de la région parisienne afin de s’ouvrir sur les opportunités de la main-d’œuvre étrangère en provenance de l’ensemble de la France et faire le maillage avec les entreprises du Québec de tous les secteurs d’emplois.

Les chercheurs d’emplois peuvent s’inscrire gratuitement directement sur le site d’Eskwad (www.eskwad.ca) ou via le courriel contact@eskwad.ca. Les entreprises à la recherche de candidats pourront profiter d’une période gratuite d’utilisation pour leurs postes.

Il est aussi possible de rencontrer les deux promoteurs aux Promenades de Sorel de la période du 11 décembre 2019 au 7 janvier 2020 afin de répondre aux différentes questions et voir les différentes opportunités d’emplois offertes.

image