7 mars 2018
Daniel Lavoie à la salle Georges-Codling le samedi 17 mars
Par: Jean-Philippe Morin

Daniel Lavoie offrira un spectacle au Marché des arts Desjardins le samedi 17 mars 2018. (Photo: gracieuseté)

Azimut diffusion reçoit Daniel Lavoie le samedi 17 mars à 20h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins alors qu’il présentera les fruits de son plus récent opus « Mes longs voyages ».

Récemment de retour au Québec après une tournée de plus d’un an en Europe dans le rôle de Frollo dans la comédie musicale « Notre-Dame de Paris », Daniel Lavoie reprend la route avec « Mes longs voyages » ce printemps.

En plus des titres de son 24e album paru en septembre 2016, Daniel Lavoie propose les pièces les plus connues de son répertoire. Sur « Mes longs voyages », Daniel Lavoie réinterprète les chansons « La nuit je mens » d’Alain Baschung, « Avec le temps » de Léo Ferré, « Une valse pour rien » d’Allain Leprest et la pièce titre de l’album originalement composée par Félix Leclerc. Tous les autres morceaux sont des originaux de l’auteur-compositeur-interprète.

Les billets au tarif régulier de 48 $ ou au tarif de 40 $ pour les membres VIP sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion située au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1 ou au tarif régulier au www.azimutdiffusion.com/billetterie.

image