7 mars 2018
Daniel Lavoie à la salle Georges-Codling le samedi 17 mars
Par: Jean-Philippe Morin

Daniel Lavoie offrira un spectacle au Marché des arts Desjardins le samedi 17 mars 2018. (Photo: gracieuseté)

Azimut diffusion reçoit Daniel Lavoie le samedi 17 mars à 20h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins alors qu’il présentera les fruits de son plus récent opus « Mes longs voyages ».

Publicité
Activer le son

Récemment de retour au Québec après une tournée de plus d’un an en Europe dans le rôle de Frollo dans la comédie musicale « Notre-Dame de Paris », Daniel Lavoie reprend la route avec « Mes longs voyages » ce printemps.

En plus des titres de son 24e album paru en septembre 2016, Daniel Lavoie propose les pièces les plus connues de son répertoire. Sur « Mes longs voyages », Daniel Lavoie réinterprète les chansons « La nuit je mens » d’Alain Baschung, « Avec le temps » de Léo Ferré, « Une valse pour rien » d’Allain Leprest et la pièce titre de l’album originalement composée par Félix Leclerc. Tous les autres morceaux sont des originaux de l’auteur-compositeur-interprète.

Les billets au tarif régulier de 48 $ ou au tarif de 40 $ pour les membres VIP sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion située au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1 ou au tarif régulier au www.azimutdiffusion.com/billetterie.

image